Saturday, May 27, 2006

Indie-Boy n'usurpe pas son pseudo

Un petit coup de pompe ? Partis en week-end de quatre jours ? Un ordinateur qui bugge ? Bref, Indie-Boy avait la voie libre ( malgré un bel effort du Civil servant) pour inscrire son deuxième point, ce qu'il a fait avec une remarquable célérité en reconnaissant sans problème :
The Sundays - Blind
Pour les distraits et les déçus, session de rattrapage dimanche dans la soirée !
Tyler, 2 points
Indie-Boy, 2 points
Zb, 1 point

10 comments:

ZB said...

can't be sure
but I 'll try to be here next time...

for now I'll go back sleeping...;)

tyler said...

ah, ben j'ai raté l'heure aussi!
tant pis, j'essaierais d'être là dimanche ;)
bien joué indie boy!

rorschach said...

Bon bon bon.
Rorschach rime avec poissard, je sais mais là, je remporte sûrement la palme du frustré du jour.
Depuis hier soir, gros problème de navigation sur le net : une page s'affiche en 10 minutes... Voyez le genre...
Et moi, fidèle au rdv ce midi quand même, je charge difficilement la page d'accueil du blog d'eric, et je commence à voir un tiers de photo... que je reconnais immédiatement !
Je clique sur le lien pour les commentaires, et là... rien... la grande page blanche... l'ordi rend l'âme et n'affiche plus rien... alors que J'AI LA REPONSE ! Ce fut un grand moment de solitude, les amis. Et maintenant que tout est réparé, je vous annonce que je suis tres motivé pour demain soir... sauf que j'ai une soirée cinoche prévue... ET MERDE !
PS : je soupçonnais Tyler d'avoir infesté ma machine de virus, mais comme il n'était pas au rdv, mes soupçons se reportent tout naturellement vers IndieBoy...

Sonic Eric said...

Rorschach nous la joue à la di Baggio. Sa chance voudrait que les compétiteurs tournent au ralenti demain soir. Qui sait ?

rorschach said...

J'ai beau être féru de foot, je ne comprends pas le sous-entendu dans "à la Di Baggio"... Je devine pourtant un sarcasme...

Sonic Eric said...

Di Baggio rata le pénalty qui aurait pu envoyer l'Italie en demie-finale de la Coupe du monde en 1998. Son tir heurta la transversale, tu t'en souviens sûrement !

rorschach said...

Fichtre oui ! tu usais donc d'une métaphore pour signifier ma crasse malchance... J'attendais plutôt un tacle assassin de ta part, mais je vois que monsieur est un gentleman des terrains...

indieboytraqueur said...

Euh Rorschach, c'est vrai je l'avoue, je t'ai envoyé un virus hier par l'intermédiaire d'un mail anonyme que tu as reçu sur ta boîte Hotmail. Manifestement tu l'as ouvert, t'es vraiment poissard en ce moment. ça pouvait pas être Tyler, c'est une "grosse buse en informatique" et il est bien trop honnête.

PS : demain faut rester planté devant son ordi toute la soirée? t'as raison Eric, vaut mieux pas dire l'heure exacte, comme ça, ça laisse une chance aux autres...(je suis un salaud, je sais...)

Sonic Eric said...

c'est un peu vrai Indie-boy mais c'est aussi pour laisser une chance à ceux qui rament un peu avec leur processeur

The Civil Servant said...

Dimanche dans la soirée!
Ca donne quelle heure a peu près ?
Passe que faut que je décanille hyper tôt lundi matin !

Vu ton alternance dans tes propositions entre disques indie et classiques historiques, ce soir ca devrait de la deuxième catégorie... ce qui me laisserait une mini once de chance... (enfinj 'espère, sinon je vais encore être obligé de mettre n'importe quoi comme la denière fois juste histoire de dire sue je suis pas venu uniquement pour voir indie boy l'emporter;)

RYS