Thursday, June 15, 2006

Sprint massif hier soir à l'issue de la treizième étape avec une belle victoire de Jladisco, désormais maillot vert de cette épreuve et toujours dans la course au "yellow jersey".
Nos amis connaissent leurs classiques et ma pourtant palichonne imitation du Zim' n'a trompé personne.
Nashville skyline
Verra-t-on plus clair après la quatorzième étape? C'est ce que nous saurons samedi peu après 13 heures.
Indie-Boy, 4 points
Zb, 3 points
Jladisco, 3 points
Tyler, 2 points
Clem, 1 point
Rorschach, 1point

2 comments:

Anonymous said...

Je n'ai pas protesté lorsque le but fut attribué à jladisco.
Je n'ai pas protesté lorsque j'ai compris que les internautes n'en avait décidément plus rien à faire de l'orthodoxie orthographique.
Et voici qu'on récompense mon fair-play en effaçant mon pauvre score du classement...
"Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark !"
Y'a pu d'justice, mon bon monsieur !
;-)

Eric Aussudre said...

Misérable faute d'inattention heureusement aussitôt réparée. J'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur.
Ton serviteur.