Wednesday, December 13, 2006

?? 13 et ?? 14 (twice as one)

1.inconnue013
2. inconnu014

14 comments:

jen said...

La 2 c'est Madonna avec Music je crois

Sonic Eric said...

yep !

indieboytraqueur said...

L'autre c'est Nelly Furtado, 'Whoah Nelly', mais c'est pas ça, elle est dans le sens inverse, à moins que ce ne soit l'arrière de la pochette...

Sonic Eric said...

Encore un effort, Indie-boy !

indieboytraqueur said...

Désolé mais je vois pas. Bien belles jambes cependant...en + je crois qu'on n'a droit qu'à une seule réponse...

Sonic Eric said...

Non, Indie-boy, le same player peut shooter again!

indieboytraqueur said...

Ah OK. Non mais bon, j'ai cherché partout, Alanis Morissette, Ani di Franco, Jewel, Elsa, Vanessa Paradis, etc, et je trouve pas...j'imagine une fille avec une un brin d'herbe séché dans la bouche. I give up.

Sonic Eric said...

T'étais pas loin, dommage !

indieboytraqueur said...

Ah bon? bon ben alors, je vais réfléchir à nouveau...;-)

coolbeans said...

Bon, j'abandonne aussi !
Une heure que je suis dessus...
Enfin, dessus... malheureusement pas justement ... ;-)

Sonic Eric said...

Attention au code pénal, Coolbeans !

coolbeans said...

MERCI !
Alizee : gourmandise !
Coolbeans, le roi de la pop indé !

Sonic Eric said...

Et de 4 ! Tu te détaches ! La vraie culture finit toujours par payer

indieboytraqueur said...

Aaaaaaah! j'ai enfin compris l'histoire du code pénal! C'est toi le dangereux détraqué sexuel, Coolbeans! LOL
Bien joué.