Saturday, December 16, 2006

?? 24 ( Il est encore temps de réagir)

inconnue028

13 comments:

coolbeans said...

Katerine : Jeanie Longo

coolbeans said...

Juste une question : est-ce la vraie couleur de la pochette ou est-ce un mauvais noir et blanc ?

Eric Aussudre said...

C'est la vraie couleur de la pochette et je suis au regret de te dire non. Non, ce n'est pas l'éminent philippe Katerine. Seuls les albums sont pris en compte dans ce quizz.

coolbeans said...

Ben oui, c'était pour faire rigoler le chat de ZB...

Anonymous said...

Pfffuh avec le compteur bloqué à 2 je me contente de regarder le duel Coolbeans - Mariaque loin devant le peloton.

The CS

Eric Aussudre said...

J'ai manqué singulièrement d'humour sur ce coup là. Et pan sur le bec !

Anonymous said...

Je dois bien avouer que ça n'était pas hilarant non plus.
Je ne force personne à s'apercevoir que je fais de l'humour quand ç'en est du mauvais !

Jocelyn Manchec said...

tout ça ne nous aide pas...

Anonymous said...

Sheryl Crow ?
(mais bon, c'est pour le chat de ZB, vous n'êtes pas obligés de rire...)

indie-boy said...

T.A.T.U : 200 Km/h In The Wrong Lane
Sur ce, je vais dîner...
@ +

Anonymous said...

Bien ! Nous voilà débarrassés !
Merci IBT !

Eric Aussudre said...

Indie-boy attendait patiemment son heure. Bien vu !

Jocelyn Manchec said...

Chapeau. J'étais à des années lumières, moi...