Saturday, December 16, 2006

?? 25 ( la nuit porte conseil, dit-on)

inconnue033

21 comments:

coolbeans said...

pffffffff

indieboytraqueur said...

Pffffff aussi. Trô trô facile! mais j'vous l'dirais pas!

Sonic Eric said...

Bon, ça va , j'ai compris ! J'élargis le cadre !

Jen said...

Ben.... pas mieux !

the civil servant said...

Idem pour moi

The Civil Servant said...

Un indice, un indice !!!
L'année de sortie, les initiales... n'importe quoi mais un indice.

RYS

coolbeans said...

ZB, sauve nous !

Sonic Eric said...

Power pop

coolbeans said...

je sèche grave...

Sonic Eric said...

1983

coolbeans said...

Quand t'auras donné le nom du groupe on pourra commencer à profiter de notre dimanche...

Sonic Eric said...

Et puis quoi encore...

mariaque said...

Plimsouls everywhere at once

coolbeans said...

non, je l'ai déjà vérifiée celle-là...

coolbeans said...

Ah ben si... ben keskejfou, moi ???

zb said...

si ça peut aider coolbeans : mon chat connait la réponse...pfff

zb said...

enfin connaissait...pis'qu'elle a été donnée

mariaque said...

C'est que tu as fait erreur coolbeans, c'est bien ça je t'assure !

The Civil Servant said...

C'est bien les Plimsouls Mariaque's right

L'aurai pas eu cui là.

Sonic Eric said...

Un Mariaque grand cru !

indieboytraqueur said...

Oh putain Coolbeans, il te recolle au cul le Mariaque! ça commençe à être passionnant ce Duel au couteau, ça m'fout les frissons, sérieux, c'est du grand Sergio Leone...

"Sentir le souffle chaud de Mariaque sur sa nuque en plein sprint, ça fout un peu la trouille !"