Wednesday, December 20, 2006

?? 29 (y'aura-t-il un vainqueur à Noël ?)

inconnue034

30 comments:

coolbeans said...

non

mariaque said...

Ben pas moi, sans doute...

mariaque said...

D'autant que j'ai une connection et un débit web exécrable... (en plus de ne pas avoir d'idée...)

Sonic Eric said...

Pour moi, le choix de pochette était cornélien. N'avantager ni l'un, ni l'autre.

Anonymous said...

je l'ai cest REM

mariaque said...

Up, oui.

mariaque said...

...

Anonymous said...

view limited edition package

Sonic Eric said...

Oh, ça , c'est de la récup, mes amis ou je n'y connias rien

Anonymous said...

lanonyme cest guillaume YESSSSS

Sonic Eric said...

Mariaque recolle à Coolbeans. Ce final tient toutes ses promesses !

mariaque said...

Bon ben le point pour gugui, nan ?

Sonic Eric said...

Guillaume, je suis au regret de t'annoncer que pour ton premier point, va falloir repasser !

mariaque said...

Ou bien ?

mariaque said...

C'est vache. Sans lui j'étais aux fraises...

coolbeans said...

Bien joué, j'y étais pas du tout, là !

Anonymous said...

meme pas un demi point ?

mariaque said...

Enfin, ruels are rules, je veux pas regimber, moi...

Sonic Eric said...

Tant pis ! C'est le jeu !

coolbeans said...

Oh laaaaa, c'est l'émeute dans les tribunes !

Sonic Eric said...

Je suis implacable, mon grand! Un titre est un titre !

Sonic Eric said...

Attention, deuxième manche ce soir à 20h20 !

Anonymous said...

je me suis trop speedé quand jai vu .....pas de sang froid !!!

mariaque said...

Je suis pas fier, Guillaumùe. Sorry fella ! Venge-toi donc sur eightdayzagame, je viens d'y publier !

coolbeans said...

J'en déduis donc qu'il vaut mieux guetter les coms des autres que chercher dans sa discothèque une pochette que l'on croit reconnaître...
La vie est mal faite... ;-)
Sans rancune !

Anonymous said...

mariaque, ce sera une biere pour moi !

Sonic Eric said...

J'ai fait la même erreur chez Jen avec Who's next ?. Décidément, c'est bien le même sang qui coule dans nos veines !

mariaque said...

Je ne manquerais pas de te la servir la prochaine fois !

mariaque said...

Et puis coolbeans, t'en fait pas, la peur de gagner ça fait une trentaine d'années que ça me baillonne...

coolbeans said...

Là, j'ai quand même vachement plus peur de perdre que de gagner !
;-)