Friday, December 08, 2006

Let's quizz again

Zut ! Noël est dans plus de deux semaines et c'est déjà la grande offensive tous azimuths des quizz. El mariako, fidèle à sa réputation de flingueur tire peut-être la plus belle salve avec eighdayzagame et je ne dis pas ça uniquement parce que j'apparais au classement ; Coolbeans nous demande d'anticiper sur le nom des joyaux de sa discothèque (et la sienne est sacrément fournie ( je vais plus oser l'inviter à la maison)) et Jen nous régale de ses kaléidoscopes.. J'avais pas mal donné ce printemps avec l'épisode des pochettes fantaisises et depuis, je regardais tranquillement les autres s'échiner à trouver de nouvelles idées de jeux. Mais là, l'odeur de la compétition est trop entêtante, il faut que je repique au truc.
Bon, les règles de mon nouveau quizz ne devraient pas vous donner la migraine. Je vous propose quand ça me chante un petit bout d'une pochette de disque donnée et si vous êtes le premier à trouver le titre (un joueur = une seule proposition), le point est dans votre musette. Le premier à dix points gagne le magnifique disque de Susan Christie dont Pitseleh nous dit le plus grand bien ici.
paint a lady

No comments: