Sunday, March 25, 2007

?? 18, 19 et 20



18 comments:

Movie said...

Frenzy ??? en premier

mariaque said...

Coldplay Rush of Blood to the head

coolbeans said...

Crotte, j'avais le hitcgcock !

Sonic Eric said...

Movie, 1 point
Mariaque, 1 point
C'est bon de te revoir, l'ami

mariaque said...

Espace d'un soir Colonel Moutarde

mariaque said...

merci !

indieboytraqueur said...

Trop fort d'avoir reconnu Coldplay!
;-)

mariaque said...

Especially for me...

Anonymous said...

rush of bllod to the head dit guollaume

mariaque said...

qui ne goûte guère...

Anonymous said...

fais hiech pour frenzy ! tjours gui

Sonic Eric said...

Un peu tard, frérot et un deuxième point, Mariako

mariaque said...

Merci bien. C'est bon de vous revoir tous, là...

mariaque said...

et puis ces jeux, c'est toujours plus excitant sur rendez-vous, nan ?

Anonymous said...

je connais ce dessinatuer mais ca veut pas sortir !G

Sonic Eric said...

T'as pas tort, mon grand Mariaque, mais sur rendez-vous, je perds souvent tous mes moyens quand je joue

Anonymous said...

on peur etre en retard meme en étant présent au bon moment !G

Sonic Eric said...

Je sais, mon Gui, l'ADSL vierzonnais a de terribles sautes d'humeur !