Sunday, October 19, 2008

La Beaujoire



Les Aussudre ne font pas que jouer aux Enfants de la balle, ils vont aussi au stade. Pour la première fois de nos existences réciproques, nous foulions la pelouse d’un stade de ligue 1. Nantes- Saint-Étienne, c’était une belle affiche mais peut-être d’une autre époque. Ayons l’honnêteté de reconnaître que le spectacle ne fut que rarement à la hauteur de nos espérances. Contrôles hasardeux, passes à l’adversaire, faiblesse du bagage technique, on était loin de la Champions League. Alors, il restait le plaisir d’être à portée de voix du peuple vert (leur poignée de supporters fit dix fois plus de barouf que des Canaris aphones) et d’être au stade avec les gens qu’on aime.
P.S: Une pensée pour l'odieux ex-Nantais, le Royanais au maillot
Manufrance et le Yachine d'Argenteuil.

2 comments:

Anonymous said...

J'ai pris bien trop de bide ces derniers mois pour espérer pouvoir encore le passer, ce maillot, sans exposer mon nombril velu, façon biyatche... hélas.

Anonymous said...

Ouaip, six ans passés à Nantes et nous n'avons pas réussi à fouler le satde de la Beaujoire ensemble; C'est écoeurant ce que Guigui peut être favorisé. Allez, give me five et 7 SA sur la ligne!

L'Odr