Friday, December 13, 2013

Et en 2013...

Beaucoup de gens les méprisent (comme si la musique pouvait se réduire à un classement) ou attendent la nouvelle année pour en être débarrassés. J'aurais plutôt tendance à les traquer ne serait-ce que pour constater l'étendue de mes lacunes. Aussi vain cet exercice soit-il (qui s'intéresse vraiment à ce que l'autre écoute ?), je ne déteste pas y sacrifier  ne serait-ce que pour me souvenir de ce qu' était 2013 tout en me gardant bien d'être trop exhaustif. Ni liste d'albums, ni liste de singles, juste 10 titres que j'ai écouté en 2013 et que j'écouterai encore dans les mois à venir. Avec une dilection particulière pour le Savages.
Me and you- Jake Bugg
Mon plus bel incendie- Arman Meliès
Waiting for a sign- Savages
Wrecking ball- Miley Cyrus
Tunnel vision- Justin Timberlake
Secret to the end- Depeche Mode 
Reach for the dead - Boards of canada
Studies-Toro y moi
Wasting my young years- London Grammar
Pale green Ghosts- John Grant

http://open.spotify.com/user/soniceric/playlist/6KPxDT52kIhgnN2ex69mLY

No comments: