Friday, June 30, 2006

game over

Il n'aura donc fallu qu'une seule petite étape supplémentaire à Indie-Boy pour rafler la mise laissée en plan par Zb. Il me faut maintenant moi aussi remercier (vous sauvez pas, ce sera moins long que sur les pochettes des Destiny's child) tous les participants, tous ceux qui se sont tirés la bourre sur ces mes petites photos depuis le 18 mai. Je sais pas vous mais moi j'y ai pris beaucoup de plaisir. Merci aussi à ceux (famille et amis) qui ont accepté de prendre la pose au risque parfois de ne pas voir leur cliché publié. Quant à ceux ( Indie-Boy, Rorschach, Mariaque, Bruno (et son petit mot dans la Blogothèque) et j'en oublie c'est sûr qui ont eu la gentillesse de faire connaîre ce jeu, je vous claque une bise. Un regret malgré tout. Le regret que cette communauté qui s'est retrouvée sur ce jeu ne soit que virtuelle. Je rêve parfois de voir tous ces compétiteurs-nés s'affronter sur un méga blind-test audio et vidéo mais en vrai avec de vraies cannettes de bière et de vrais bras levés. Et pourquoi ne pas organiser cela chez moi à l'été 2007 ? Après tout, j'ai de la place et Saint-Médard se trouve pile-poil à mi-chemin entre Paris et le 64.
genetic world
Classement général final
Zb, 5 points
Indie-Boy, 5 points
Jladisco, 3 points
Rorschach, 3 points
Tyler, 2 points
Clem, 1 point

10 comments:

rorschach said...

Une invitation qui laisse rêveur. ça peut être méga-sympa si on s'est pas tous engueulés d'ici là. D'autant plus que dans cette invitation, j'ai cru entendre le mot "bière". Et la bière, l'été, c'est cool !
En revanche, j'ai aussi cru entendre bras levés... et les bras levés, par fortes chaleurs, c'est tout de suite moins glop.
L'invitation est cependant d'ores et déjà inscrite dans un petit coin de la tête !

Insolent said...

Indie boy traqueur est une vrai légende! =)

Tweety said...

Amis de M. Le blogueur, ce qui devrait vous fair peur, c'est le nom de "Saint-Médard" !

La plaine d'Aunis est un endroit maléfique... (et soporifique surtout)

Sans rancune ! ^______^

The Civil Servant said...

Ca faut bien dire que Mel à pas tort
Aigrefeuille, Sainte Soulle, St Médard, Fontpatour le carré diabolique de l'Aunis... et si on pousse plus loin c'est Surgères. Gosh!

RYS

Sonic Eric said...

Merci les amis pour la publicité gratuite. Bon, l'Aunis pour résumer c'est pas plus moche que la Beauce et nettement plus proche de la mer

rorschach said...

http://www.gaf.tm.fr/00/cartes/villes/17/101512.gif

C'est sûr que ça n'a pas l'air d'être la capitale de l'éclate... mais c'est peut-être la capitale du blind-test ?

Sonic Eric said...

Plus de moissoneuses que de "raveuses", c'est sûr!

jladisco said...

Ben moi aussi j'ai pris du plaisir avec ton jeu, je regrette de n'avoir pu participer jusqu'au bout mais j'ai déménagé entre temps, donc plus de connection pendant 15 jours...A bientôt!

Tweety said...

Alors M. ? Je ne vous ai pas vu au grand écran à la rochelle, vous étiez la biere à la main bien confortablement assis dans votre canapé ?!
Lol

Sonic Eric said...

Désolé Mel mais je ne suis pas un grand amateur des bains de foule.