Saturday, February 10, 2007

40

1979
Le garçon qui prend la pose en tâchant de ressembler à ses modèles d’alors, Elvis , Eddie Cochran, c’est moi ! La chemise est trop grande et la mise au point laisse à désirer mais c’est sans doute la photo de moi que je préfère. Je ne sais pas ce que l’enfant de douze ans en vacances à Meymac avec la colonie de la ville de Dieppe penserait du quadragénaire chauve qu’il est devenu. Aujourd’hui, il écoute moins Gene Vincent et Johnny Rivers mais il approuve toujours le vieil adage nietzchéen que «sans la musique, la vie serait une erreur».
Johnny Rivers : Sunny

13 comments:

Anonymous said...

Magnifique ta photo : c'est toi tout craché. L'enfant serait amusé de voir le quadra, de même que le quadra est amusé de voir l'enfant. Lui fait signe et tu fais sens. Mais n'oublie pas que cette tendresse affectueuse que tu lui portes, c'est ce qui fait que tu es resté toi-même, sans reniement, tel qu'en toi-même rien ne change, cheveux exceptés. Au creux de ta main, à même la paume, c'est sa main chevillée à la tienne qui est présente. Give me ten, four times friend.
Happy 40 et quelque chose me dit que ce ne sera pas qu'écrit aujourd'hui.
Love- Gwen

Jen said...

Si j'ai bien compris il faut te souhaiter un joyeux anniversaire alors !

Joyeux 40 ans !!!

michelsardou said...

Joyeux anniversaire!

indieboytraqueur said...

Happy 40! Le jour où les Beatles ont enregistré les overdubs d'A day in the life' avec l'orchestre symphonique! ;-)
C'est marrant, y'a pleins de chansons sur les 30 ans ou 35 ans, mais aucune ne me vient à l'esprit pour les 40, ça doit pas être si dramatique donc, juste une douce continuation de ce que l'on a entrepris à 30 ans.

coolbeans said...

Enfin la vie commence !

ZB said...

bé bon anniversaire alors...
cadeau
;)

Kadi said...

Chouette photo, Happy beurzdé cher Sonic Eric!

death said...

ton toi enfant en noir et blanc et ton toi actuel en couleurs, ça doit dire que tu es + jeune now ! (raisonnement débilos mais approuvé par la cellule anti-crise de la quarantaine)

Sonic Eric said...

Une accolade pour les gars, un bisou très doux pour les filles.
Many Thanks, folks !

The Civil Servant said...

A la bourre mais avec toute mon amitié
Joyeux anniversaire Sonic.

RYS

Sonic Eric said...

Absolument, Indie-Boy! Je me rappelle il y'a dix ans, j'avais été tout fier de lire dans The Complete Beatles chronicle de Mark lewihson : "There can be no doubt that 1967 was a heady year for the beatles and 10 february must rank as one of the highlights "

Anonymous said...

je suis TRES en retard, mais bon anniversaire

bruno

nardac said...

Oh! Happy 40th birthday Eric! Be well and keep on going the go.