Saturday, September 20, 2008

Unknown Pleasures, c'est parti



Les deux premières émissions sont dans la boîte. A écouter lundi sur le 95.9 de 19h00 à 19h30 juste après le flash de Thierry ou à télécharger peu après ici même.
Les albums choisis par mézigue en attendant de plus amples suggestions (mais je tiendrai compte de celles qui m'ont été formulées) :
1. Dez anos Depois (Nara Leão)
2. The sin of pride (The Undertones)
3. Live at the Copa (Marvin Gaye)
4. Sumday (Grandaddy)

7 comments:

The Civil Servant said...

Hello
C'est une excellente idée.
Il me tarde d'entendre ton émission sur le dernier Undertones (tu m'accorderas que la reformation sans F. Sharkey n'a d'Undertones que le nom), sur lequel je n'ai jamais posé une oreille.

Anonymous said...

J'ai écouté la première émission : impec.
Mais comme tu le dis toi-même, on en a assez des habituelles listes des disques historiquement, objectivement indispensables. C'est pourquoi j'ai été ravi de découvrir cette Nara Leão dont je ne savais rien, et que, t'ayant fait deux propositions, je te propose de les retirer : si je viens chez toi, c'est précisément pour être chez toi plutôt que dans ma discothèque (que je connais et qui me fatigue).

(Pour les fans des Undertones, on peut voir sur YouTube une histoire de leur carrière piquée sur la BBC. John Peel est dans le coup. On voit comment Sharkey est depuis longtemps passé à autre chose quand ses copains sont restés scotchés à leur rêve. Et comment on ne peut prendre parti pour aucun d'entre eux, tous étant également justes dans leurs positions).
C.

Anonymous said...

Je n'ai pas très bien entendu ta prononciation de CORCOVADO, cela mérite un bis !
Ton frère qui vient avec grand plaisir d'écouter ton émission.

Sonic Eric said...

Merci pour toutes vos réactions qui me réchauffent le coeur alors que le Kayak dans la Gartempe avec des sixièmes passablement excités m'a sérieusement refroidi le fondement.

coolbeans said...

Moi, j'écoute bientôt et j'en reparle.

MARIAQUE said...

Tu nous feras bien un Watertown, nan ?

Sonic Eric said...

Voilà une idée qu'elle est bonne !