Tuesday, September 09, 2008

Car boot sale in Saint-Médard (bis)


Moins prestigieux que le déballage du "Petit Marseille", moins posh que celui de St Martin de Ré mais plus fourni que celui de Forges ou de Virson, il y a le vide grenier de Saint-Médard d'Aunis. Victoire fera ses débuts d'exposant sur le modeste stand de la famille Aussudre. J'ai malheureusement peu d'espoir de rencontrer des lecteurs de ce blog dimanche mais sait-on jamais, si vous n'êtes pas découragés apr une météo qui s'annonce capricieuse, je serai ravi de vous refourguer quelques rogatons dont je cherche à me débarasser. Et puis, hop, pour inciter les plus récalcitrants à franchir le périph rochelais, j'offre un cd gratos sur présentation de ce post. A Dimanche peut-être !

6 comments:

The Civil Servant said...

Bonne brocante à Clémence donc. Qu'elle trouve son lot de clients pour lui racheter ses anciennes Barbie. Le soleil devrait être de la partie.

MARIAQUE said...

Clémence ? Victoire, allons !

Bon, alors bilan, Eric ? Combien de maille ? Combien d'aussitôt réinvestie en crêpes et sandwiches au pâté ?
Des rencontres ? Ds coups de maître-vendeur ?
La sono était-elle aussi pourrave qu'il y a 3 ans ?
Des nerds de l'Aunis ont-ils encore ergoté sur l'état d'un vinyle qu'il voulaient ne te prendre qu'à 50 centimes d''euro ?
Raconte un peu, allez !

Sonic Eric said...

Civil, tu auras ma clémence pour cette fois-ci...
Ce fut un beau dimanche, ami royanais, mais il l'aurait été encore plus si nous avions chiné et vendu de concert. En toute humilité, je reconnais avoir bénéficié de la pauvreté de l'offre des autres stands. Les vrais beaux vinyls n'étaient pas pléthore, je te le garantis. Bref, une belle journée qui m'a permis de dépasser les 3 chiffres, ce qui n'est pas si fréquent. Quant aux matutinaux Apollons collectionneurs, ils furent comme toujours durs en affaire mais je décidai de me montrer très accomodant.

Anonymous said...

Quand est-ce que tu auras skype pour que nous devisions de conserve ? Je me languis de toi et j'en ai déjà une bien bonne à te raconter. Comme elle est politiquement incorrecte et que j'en suis le responsable, je te la garde pour quand tu sera skypé.

Ton odieux de Rabat

Skype.com - Site Officiel
Skype.com Téléchargez Skype 3.8 pour appeler gratuitement les utilisateurs Skype
Résultats de rechercheSite Web officiel de Skype : télécharger gratuitement Skype pour ...Passez des appels depuis votre ordinateur : gratuits pour les autres utilisateurs Skype et abordables sur les téléphones et les mobiles du monde entier. ...
www.skype.com/intl/fr/ - 10k - En cache - Pages similaires
Téléchargez Skype et passez des appels gratuits entre utilisateurs ...Téléchargez Skype et appelez d'autres utilisateurs Skype gratuitement - n'importe où dans le monde.
www.skype.com/intl/fr/useskype/ - 13k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.skype.com »
Télécharger Skype - 01net. Telecharger.com : téléchargement du ...Note : Voir "Skype promet un meilleur son avec sa nouvelle version" dans la rubrique Actualités, et "Skype se glisse dans Salesforce" dans la rubrique ...
www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html

Sonic Eric said...

Message reçu - Skype téléchargé depuis une semaine - micro out of control.

coule binze said...

ça ne devra bien entendu pas empêcher Sonic de l'utiliser, mais je considère Skype comme l'esclavage ultime.
Un mélange de dépendance téléphonique et de drogue informatique.
Je l'ai banni après une semaine d'utilisation.