Saturday, November 17, 2007

With the taste of your lips, I'm on a ride


Thanks, brotha !

7 comments:

Anonymous said...

Il faudrait peut-être que Britney se laisse pousser les cheveux ?
Guil

Anonymous said...

Yael Naim est sublime... elle me rappelle l'ombre vénéneuse d'une femme croisée... Sans doute les feulements, les frôlements et les fêlures très contrôlés de sa voix révèlent-ils une libido dominandi bien proportionnée. Je ne peux m'empêcher de l'apprécier, elle dont les griffes recroquevillées sont comme chatte alanguie au soleil sur le rebord d'une fenêtre aimée.

L'odn

Anonymous said...

O mon dieu o mon dieu o mon dieu!!!! au fur et à mesure ça a fait tilt dans ma tête et puis j'ai fait un arrêt cardiaque ^^ mais sinon c'est génial!!!

Pluck

Nepsie said...

Pour ce "Scott Walker" que je vais m'empresser de découvrir, je pense que l'on peut d'avantage parler "d'adaptation" plutot que de reprise, non ?

Enfin, je suppose qu'en Anglais ca ne doit pas donner les mêmes émotions...


(et puis, il faut m'excuser de mon aversion pour Florent Pagny)

Sans rancune ? :D

Anonymous said...

On ne m'a aencore rien dit sur Plain White t's. Est-ce une découverte à mettre enfin à mon actif ? Et peut-on considérer que les deux titres "Hey there's Delilah" et "Hate" sont écoutables ou non ?
Messieurs les Censeurs, découpez votre mortadèle!

L'Odieux de Nantes

Nepsie said...

Bon, je n'avais pas eu le temps de faire mes remerciements mais maintenant que le week end est là je vais pouvoir faire tourner le tout dans ma chaine.

Je laisserais mes impressions apres avoir découvert tout ca !

Et merci encore une fois.

Eric Aussudre said...

You're welcome, Tweet'